Chevrolet
Buick
GMC
Cadillac
Open navigation

Carte VISA* GMMD Banque ScotiaMD

Carte VISA Infinite* GMMD Banque ScotiaMD

Comment ça marche Consultez les détails
C’est tout simple : vos achats courants pourraient vous faire économiser gros à l’achat d’un nouveau véhicule. Lisez plus loin pour savoir comment vous pourriez changer de carte de crédit… pour changer de vitesses au volant d’une nouvelle Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.
Consultez les détails C’est tout simple : vos achats courants pourraient vous faire économiser gros à l’achat d’un nouveau véhicule. Lisez plus loin pour savoir comment vous pourriez changer de carte de crédit… pour changer de vitesses au volant d’une nouvelle Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac.

Offres En Cours

Combinez vos primes GM aux récents incitatifs et offres de votre concessionnaire pour obtenir le meilleur prix possible sur votre prochain véhicule neuf!

_H

Déjà titulaire d’une carte GM?

La carte Visa* GMMD* Banque ScotiaMD a été repensée pour la rendre encore plus avantageuse pour vous. Retrouvez facilement vos Primes GM, vérifiez les primes d’échange de véhicule… Nous vous montrerons également comment vos primes peuvent être combinées aux primes de votre nouvelle carte Visa GMMD Banque ScotiaMD pour optimiser votre remboursement.

Pour en savoir plus
Carte VISA* GMMD Banque ScotiaMD Faites une demande
Haut de page

Chevrolet
Buick
GMC
Cadillac
Open navigation

Scotiabank® GM® VISA* Card

Scotiabank® GM® VISA Infinite* Card

How it works Get the details
It’s simple – your everyday spending can help add up to sweet savings on a new vehicle. Find out more on how you can go from switching credit cards, to switching gears in an all-new Chevrolet, Buick, GMC, or Cadillac.
Get the details It’s simple – your everyday spending can help add up to sweet savings on a new vehicle. Find out more on how you can go from switching credit cards, to switching gears in an all-new Chevrolet, Buick, GMC, or Cadillac.

Current Offers

Combine your GM Earnings with the latest local dealer incentives and offers so you may get the best possible price on your next vehicle!

_H

Previous GM Cardholder?

No worries – it’s easy to find your Previous GM Card Earnings, and check the vehicle redemption allowances. We’ll even show you how they can be combined with your new Scotiabank GM Visa Card Earnings to maximize your redemption.

Learn More
Scotiabank® GM® VISA* Card Apply Now
Back To Top